• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


(---.---.162.15) 4 septembre 2006 11:02

Vous n’êtes absolument pas convaincant. Vos exemples sur l’objet marketing « Web 2.0 » ne reposent sur aucune avancée technique, tout cela aurait pu se produire sur les bases de la Toile d’il y a dix ans (de façon moins sophistiquée, certes). La différence, c’est qu’il y a beaucoup plus de monde sur le Web et que les esprits commencent à évoluer.

Aucune « grande marche » n’a été franchie, plein de petites marches ont permis d’avancer.

A part ça, je salue l’arrivée de MySpace qui, beaucoup plus que nos lamentables députés, a compris l’intérêt de la Toile pour les chanteurs et musiciens. Vendre des mp3 copiables avec 50% pour l’auteur (et un prix bas, j’espère), oui, c’est tentant. Pour les internautes et pour les artistes, sauf sûrement les gros vendeurs (dont les mp3 seront sur le p2p...).

Am.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès