• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


L'enfoiré L’enfoiré 8 février 2013 15:53

C’est exactement cela « Veux-tu être dans mon réseau ».

Tu viens c’est bien.
Sinon, fous-moi la paix.
Attention tout de même à l’autre extrémité, il y a encore des gens qui croient pouvoir fournir comme avant.
Extrait : «  »On ne peut pas ’penser’ à ses clients !« , écrit par le mathématicien, philosophe, Luc De Brabandere.

 »Ce serait impossible de penser à des milliers ou des millions de personnes différentes. Ce serait peut-être catégoriser les individus en les profilant par des moyennes, alors qu’ils ne sont pas homogènes dans chaque groupe « . D’accord.

 »On ne peut diriger sans simplifier arbitrairement« . Encore d’accord.

 »Le but est de réduire la complexité qui nous entoure pour appréhender notre environnement, d’en parler, de le modifier de le modéliser. Les sciences humaines ont besoin de rigueur et de modèles"Un peu moins d’accord sur ce dirigisme monoparental. La problématique de la diversité serait-elle effacée ?

Cela ne veut pas dire que tout doivent rester standard si ce n’est le matériel lui-même par fonctionnalité. Ce n’est d’ailleurs pas le cas dans la pratique quand il s’agit de fidéliser un client par ses propres produits en sortant des standards.

Bonjour, les moules... smiley 


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès