• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


RBEYEUR 7 avril 2013 13:15

@Connolly.

L’enseignant-chercheur a l’admirable sincérité de révéler lui-même dans son profil qu’il n’est que précaire.

Á l’examen de ses « contributions », lorsque l’on a le courage de les lire, il apparaît évident qu’il souffre d’indéniables insuffisances cérébrales psychopathiques.

Cela génère les « prestations » suivantes :


— -« …force m’est à présent de constater que tout ce que vous avez avancez peremptoirement jusque-là, n’était bel et bien que du pipeau, du flan, du vent … Vous ne vous rendez même pas compte que votre attitude puérile (destinée sans doute pour ne pas perdre la face) ne fait que conforter cet état de fait...…  ».
Bien !
Mais alors où est le ‘pipeau’, où est le ‘flan’, où est le ‘vent’, où est l’‘attitude puérile’ en vue ‘de ne pas perdre la face’ ?
Où en sont les répliques intelligentes ? Les argumentations pédagogiques ? Les démonstrations raisonnées ?
Réponse de ‘l’enseignant chercheur’ : NÉANT !

--- « …Comment pouvez-vous comparer un lieu (tout vénérable qu’il soit (il s’agit de la bibliothèque nationale)) où l’on peut consulter de nombreux ouvrages (dont ceux de Ian Kershaw, Samuel Mitcham, John Toland, Roderik Stackelberg, Sebastian Haffner...) et autres archives avec des auteurs comme Ian Kershaw, Samuel Mitcham, John Toland, Roderik Stackelberg, Sebastian Haffner... ? 
….que croyez-vous cher ami ? Que Ian Kershaw, Samuel Mitcham, John Toland, Roderik Stackelberg et Sebastian Haffner, n’ont pas consulté moults archives issus d’institutions elles aussi vénérables…c’est en Allemagne qu’ils se sont rendus pour ce faire, c’est-à-dire là où se situent les meilleures sources primaires au regard de leur domaine de recherche. Tout cela pour dire, qu’en comparaison, votre bibliothèque nationale (là encore toute vénérable qu’elle soit) fait bien pâle figure…. ».
Donc, aux yeux de ‘l’enseignant chercheur,  la bibliothèque nationale c’est, peu ou prou, du ‘pipeau’, du ‘flan’ et du ‘vent’.  
Bien !  
Mais alors, pour démontrer ça où est la synthèse des éléments recueillis par ces « prestigieux » personnages péremptoirement brandis par ‘l’enseignant chercheur’ ?
Où sont les références de leurs propres sources ?
Quelles preuves ? Quelles feuilles de route ? Quels plans de recherches ? Quels recoupements ?
Réponse de ‘l’enseignant chercheur’ : NÉANT !
Mais reconnaissons que ‘l’enseignant chercheur’ avoue lui-même une précarité qui s’avère être en réalité d’une EXCEPTIONNELLE PRÉCARITÉ !    


— - « … ???????????????????????????????????????????????????????????????????... ».
Ça c’est une manifestation rédhibitoire de l’impuissance où se trouve « Ian Kershaw, Samuel Mitcham, John Toland, Roderik Stackelberg, Sebastian Haffner » à répondre… 


— -« ….Tout le reste n’est qu’attaque ad hominem gratuite, inepte, grotesque et vindicative, attitude typique de celui qui sait qu’il vient de se prendre une grosse roustée dans une joute verbale mais qui, vexé, cherche néanmoins à ne pas perdre la face…. Voyez-vous, cher ami, je ne sais au fond si je dois m’en amuser ou au contraire vous plaindre... ».

EXTRAORDINAIRE !

AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !

A suivre….


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès