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En réponse à :


San Bernardo Veritas 19 août 2009 22:49

Laïd DOUANE

Aïcha Qandicha
(et sympathisants)

Le plus malheureux, dans vos posts, est que vous ayez l’air de croire à ce que vous dites, mais : 

On en a marre de votre orgueil de « bons » musulmans « supérieurs » et de votre mépris de tout ce qui n’est pas musulman !

On en a marre de vos mensonges !

On en a marre que vous agressiez tout ceux qui ne pensent pas comme vous, que vous les traitiez de cons et que vous blasphémiez la religion chrétienne (et Allah, par conséquent, puisqu’Allah est le Nom de Dieu en arabe ! )

Et on en a marre que vous vous permettiez de juger et de condamner les autres alors que vos ancêtres musulmans ont fait pire que ce que vous reprochez aux Occidentaux que vous assimilez tous, dans votre bêtise, aux Croisés !

On en a marre que vous crachiez sur la Croix jusqu’à ne plus pouvoir supporter ce symbole - même désacralisé - dans vos pays musulmans si « tolérants » , au point même d’y avoir obligé la Croix-Rouge à se « convertir » en Croissant Rouge !

Je peux respecter un musulman qui pratique sa religion sans embêter les autres...
... Mais pas un musulman qui veut imposer sa croyance de gré ou de force (quitte à décapiter l’autre s’il refuse de se convertir ! )


Quand vous déciderez vous à ouvrir les yeux et à demander enfin pardon, comme l’a fait le pape Jean-Paul II au nom des chrétiens :

Voilà ce qu’en pensent aussi les juifs :


(Un passage ci-après : )

Il serait aussi légitime de demander aux peuples musulmans de reconnaître les souffrances incalculables qu’ils ont infligées aux populations indigènes, chrétiennes et juives, soumises à la dhimmitude. 
Histoire occultée, car les peuples dhimmis n’ont pas droit à la parole ni à leur histoire. 
Or, cette histoire doit être reconnue, car une non-reconnaissance impliquerait la nature inférieure des dhimmis chrétiens et juifs, le déni de leurs droits et sentiments humains. 
Leur déshumanisation justifierait la législation discriminatoire et avilissante de la dhimmitude et conforterait l’idéologie qui divise le monde en deux catégories d’humanité : une humanité supérieure, les Musulmans, et l’autre, les non-Musulmans, voués à l’avilissement. 
La modification des mentalités et des préjugés du passé exige la reconnaissance des droits égaux et inaliénables des êtres humains et la satisfaction de la demande que les dhimmis soient rétroactivement reconnus dans leur dignité humaine. 

Le poids historique du passé doit être assumé, comme ce fut le cas pour l’Allemagne, les Croisades, l’Inquisition, l’esclavage des Noirs d’Afrique et la colonisation. 
Si nous croyons à l’égalité et à l’identité des êtres humains, nous ne pouvons tolérer que les victimes de la dhimmitude soient seules flétries par le mépris de l’oubli. 


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