• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


hunter hunter 27 décembre 2013 18:05

On s’en fout de savoir où je me situe !

Je suis en dehors de la société, mais je ne peux pas trop développer, sinon je me mets en danger.

Un seul exemple, je n’ai pas de sécu : si je suis malade, je paie, si je peux, sinon....ben on verra ! pour l’instant santé de fer, excepté les migraines, mais c’est génétique dans la famille !

Ce système me dégoûte, je le hais du plus profond de mon être, alors je ne vais pas aller pleurer une CMU ou un RSA : rien, nada, je ne veux rien leur devoir ! je me démerde, et comme je suis hors système, je vais bientôt demander à être exonérer des taxes habitations et autres : je ne leur demande rien, alors qu’ils arrêtent de me demander de la thune !

S’ils ne veulent pas...eh bien je ne paierais plus, c’est tout !

Je ne consomme pas où presque rien (par exemple, je paie le véto de ma chienne quand elle est malade), mais sinon pour la bouffe je suis en autosuffisance à 80 %, et en plus je mange très peu (un fois par jour) est suffisant et à 90% en vèg’ ! ( par goût et ethique) !

Energie, même principes que bouffe !

Bref, c’est pas par moi que la croissance repartira, vu que si j’ai besoin d’une machine, c’est d’occas’, voire récup’ (gratuite) et réparation.

Je fais du troc : ceux qui ont besoin de mes compétences, je ne leur prends pas de thunes, mais de la bouffe (légumes, poulets, oeufs) !

Les fringues, les différentes femmes de ma vie m’en ont tellement offert que j’en ai jusqu’à ma mort, donc j’achète rien !

De temps en temps quelques disques ou films, mais en vide gremier (max 2 3 euros), mais ce qui me coûte le plus cher, ce sont les livres, enfin certains d’entre eux, car pas courants donc obligé d’acheter neuf, et en circuit classique !

Sinon, on trouve plein de classique SF en vide grenier par exemple, pour presque rien !

Pour le carburant bagnole, là non plus je ne peux pas développer, mais bon, par rapport au citadin de base, c’est peanuts ou alors je troque là aussi, contre de l’admin’ ou de l’aide diverse.

J’ai considérablement réduit mes besoins et volontairement, après avoir vécu une vie de consumériste acharné en ville, j’ai tout bazardé et ai changé du tout au tout !

Et je vis très bien hors de ce système de merde, j’ai des potes, tout va bien, mais bon c’est sûr que je suis souvent dans une certaine non-légalité, mais je m’en tape, j’assume !

C’est pourquoi, il y a ici beaucup de gens qui me font rigoler, les révolutionnaires de canapé comme je dis, qui sont toujours là à dire, « yaka.... » « fokon.... ; » !

S’agit pas de parler, faut le faire et assumer : ainsi, les derniers mois de ma vie de consommation, je dégueulais avant d’aller bosser (j’étais dans la finance, la vraie, la sale, l’argent crade, de la came, des armes, etc...) mais bon, c’était un taff légal hein, vu que ces bandits font les lois....

J’étais de plus en plus malade, (appareil respiratoire, suite à la pollution, plus le dégoût réel), et une pote médecin m’a dit qu’il fallait que j’arrête, où je risquais ma vie...alors j’ai tout vendu, et je suis parti !

Donc ne me demandez pas de me situer dans ce monde, ce monde, je n’y appartiens plus, je n’en fais plus partie, et putain que c’est bon !

Adishatz

H /


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès