• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Fergus Fergus 14 janvier 2014 09:18

Bonjour, Claude-Michel.

Vous avez raison, le marché de la mort a toujours été juteux et les croque-morts ne connaissent pas, si j’ose dire, de morte saison. Dans ce domaine, l’imagination et le marketing sont au pouvoir avec pour objectif de permettre aux entreprises de pompes funèbres de pérenniser, voire d’accentuer, leurs profits.

A toutes fins utiles, voici deux articles que j’ai écrits en 2009 sur une composante de l’activité funèbre, la thanatopraxie : Thanatos beauté institut et Quand Lady Di s’appelait... Patricia.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès