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franc 9 février 2014 21:10

Je crois qu’on nage en pleine confusion ,les féministes hystériques partisans de la fausse théorie du genre qui confond mâle et femelle et les néocons se basant sur cette m^me confusion de la fausse théorie du genre pour la condamner ,les uns comme les autres des deux côtés ,pro-théorie du genre et les anti-théorie du genre font fausse route en ^commettant une erreur commune à savoir de confondre le principe mâle-femelle et le principe masculin-féminin .

tout être humain ,qu’il soit m^le ou femelle ,possède les caractères masculin et féminin avec des degrés variables suivant les individus ,et l’être humain en conséquence est fondamentalement bisexuel (Freud)voilà la véritable théorie du genre .La distribution des êtres humains suivant les caractéristiques homo strict,bisexuel,hétéro strict se représente sous la forme de la courbe gaussienne (en cloche ) ,avec dans chaque extrémité les homos stricts et les hétéros stricts en petit nombre ,et les bisexuels vers le centre ou milieu qui sont les plus nombreux 

Il n’est pas contradictoire de dire que l’orientation sexuelle est naturelle ou biologique mais le respect ou l’obligation-interdiction dans la libre expresssion d’une orientation sexuelle est culturelle sociale ;l’intervention du groupe LGBT dans les écoles a ou devrait avoir pour but d’informer les enfants des différentes orientations sexuelles qui sont toutes naturelles et de démonter les stéréotypes ou les préjugés envers telle ou telle orientation sexuelle qui sont d’ordre culturel ou social et non pas de dire que les mâles sont identiques aux femelles .C’est la culture et non pas la nature qui emp^che ou privilégie telle ou telle orientation sexuelle de s’exprimer librement ,culture qui dépend aussi du niveau historique de développement d ela nature humaine ,de sa science et de sa conscience . 

Ceci dit il est préférable que ce soit des enseignants de l’Etat,des psychologues ,philosophes ou médecins de l’Etat , et non pas des groupes ou associations privés ,LGBT ou autres de d’informer ou d’instruire les enfants ou adolescents dans les écoles .


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