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En réponse à :


pens4sy pens4sy 23 avril 2014 11:01

Il n’y a aucune preuve tangibles de la chute du Boeing dans la zone de recherche actuelle.
C’est un peu comme si le fait de dépenser tant de dollars dans l’opération « la plus chère de l’histoire de l’aviation » justifiait la validité de cette zone de recherche.
En fait rien de fiable ne justifie ces dépenses si ce n’est justement de créer un écran de fumée, un de plus.
Le mystère des portables qui sonnent encore 2 ou 3 jours après la soi-disant chute sans raisons connues dans l’océan Indien reste entier et porte à croire que cet avion ne s’est pas abîmé en mer et les recherches ne donnent rien.
Pourtant, les officiels et les médias s’en tiennent a cette explication bancale refusant d’aborder les raisons que vous abordez dans le début de votre article
Quid des faux passeports ?
Quid des employees de Freescale ?
Quid des brevets ?

Mais aussi :

Quid des nombreux témoins qui ont vu un avion aux couleursde la Malaysian voler a très basse altitude aux Maldives à une heure tout a fait compatible avec les heures de vols effectuées et les décalages horaires ?

Quid de la base militaire top secrète US de Diego Garcia truffée de radars qui n’ont rien capté (?) et dont la plus grande partie du personnel militaire avait été mise en congé la veille et jusqu’au lendemain de la disparition du MH370. Base sur laquelle de nombreux hangars d’avions sont installés et peuvent cacher un avion de cette taille.

Il est clair que ce n’est pas clair et que les mensonges constituent la soupe qu’on sert au public.


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