• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


vlane vlane 4 juin 2014 13:29

à propos du vol 111 swissair

les pilotes ont eu mille fois le temps de communiquer
avant que l’avion ne s’écrase en mer
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_111_Swissair

quant au vol DC-8 d’ups 
ils ont eu le temps d’atterrir , aucune victime
mais le feu est bien dû à des batteries d’ordi
http://www.crash-aerien.aero/forum/feu-a-bord-d-un-avion-cargo-de-la-compagnie-ups-t591.html

pour le reste dans cette affaire, comme l’a dit quelqu’un, faire confiance à un témoignage alors que la zone est pleine de bateaux de toutes sortes, c’est un peu léger

quoi qu’il en soit, on ne nous fera pas croire que de nos jours un appareil puisse ainsi disparaître sans qu’aucune surveillance militaire n’en ait eu trace, ni qu’il puisse passer à basse altitude en rasant la mer sans que personne n’y voie goutte, sinon c’est inquiétant de savoir qu’un avion puisse se balader ainsi tranquillement. Quant à croire qu’en cas de détournement l’avion ait pu finir sous l’eau par manque de carburant, là encore c’est très léger car on ne détourne pas un avion de cette façon sans laisser de trace pour finir dans l’eau bêtement...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès