• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


moonmartre 25 juillet 2014 19:59

Laurent : quand vous dites «  »Une gamme Airbus finalement plus cohérente que Boeing", je ne suis pas trop d’accord avec vous. 

Il existe un trou béant entre l’A350-1000 et l’A380.
Le futur 777x aura 410 passagers en 3 classes, l’A350-1000 en est loin.
Le futur 777x bénéficiera des mêmes synergies que l’A330 neo avec les modèles déjà en service.
C’est la raison pour laquelle Lufthansa en a commandé 34 car Airbus ne disposait pas de cette capacité. D’ailleurs les 3 options A380 que cette compagnie détenait ont été supprimées.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès