• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Laurent Simon 29 juillet 2014 19:00

En fait je suis d’accord avec vous, Moonmartre, ma formulation n’est pas complète. J’aurais dû dire « hormis cette lacune entre l’A350-1000 et l’A380, cette gamme Airbus est plus cohérente, etc.)
D’ailleurs vous pourrez constater que je parle de cette lacune, indirectement, dans le dernier article, paru aujourd’hui »Prochain défi pour Airbus : rattraper l’avance prise par le Boeing 777 !" (je n’avais pas vu votre réaction, que je constate seulement maintenant)

Ce sur quoi je voulais insister c’est sur le fait qu’il est plus cohérent d’utiliser des avions moins lourds pour aller très loin (787-8, 787-9 pour Boeing, mais pas les 777-X, tou les A350 pour Airbus), puisque c’est là que le besoin d’économiser du carburant est le plus fort.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès