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En réponse à :


julius 1ER 29 mars 2015 14:00

@alinea


ce qu’il faut incriminer en premier lieu dans cette affaire c’est le « management » du low-cost et par extension, d’une manière plus générale l’économie elle-même......
car les pilotes sont soumis aux mêmes impératifs qu’un OS 1,2,3 chez Renault,..... ils sont devenus interchangeables, tout travail d’équipe est prohibé, la plupart du temps les pilotes et vice-versa les copilotes ne savent pas avec qui ils vont voler ce qui convenons le, ne facilite pas le travail en team et facteur aggravant à connaître son équipier ce qui dans les cas d’urgences est nécessaire car n’importe quel automatisme (on le voit dans de nombreux domaines même en sport ) çà se travaille afin d’arriver à une bonne complémentarité .... or dans un domaine aussi pointu que voler ensemble rien de cela .... ce qui prévaut c’est diviser pour régner aussi faut-il vraiment s’étonner si à l’arrivée on vit un tel désastre , ?????????????????

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