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foofighter foofighter 11 avril 2015 14:05

@bibou1324

Effectivement, et malgré tout le respect qu’on l’on doit aussi aux victimes du 9/11, 3000 et qqes morts ne sont rien en rapport aux centaines de milliers tués chaque année dans divers conflits. Mais le 9/11 est un événement particulier, une montée en puissance d’un terrorisme tout ou partie fabriqué, et utilisé à des fins abominables depuis 15 ans. Jusqu’à légaliser la torture sans qu’aucun dirigeant occidental ne trouve à y redire ? Ces gens là imaginent-ils les traitements infligés à ces gens arrêtés de la façon la plus arbitraire possible. A qui le tour ? Quand allons nous nous éveiller ? Quand ça sera notre tour, pour x raisons, et à la suite d’un événement qui sera imputé arbitrairement à un groupe dont nous dépendons ? En ce sens, le 9/11 est déjà responsable à lui seul de l’immense majorité des personnes, civils, femmes, enfants, tués en Afghanistan et en Irak à la suite de cette « guerre au terrorisme » artificielle.

Qu’allons nous laisser passer la prochaine fois si nous ne sommes pas capables de voir, et de dire, qu’il y a un gros problème quant aux explications officielles, toutes faites, orientées, en rapport avec ces événements du 9/11 ? Jusqu’où allons nous laisser certaines personnes gouvernant ce monde en sous main, tel le supramonde cher à Peter Dale Scoot, opérer, nous manipuler et nous terroriser avec des menaces qui n’en sont pas ? Des bébés fictifs sortis des couveuses en Koweit en 1990, aux armes de destruction massive tout aussi fictives de Saddam en 2003, aux provocations des incidents du Golfe du Tonkin ayant précipité (volontairement) l’intervention américaine au Vietnam, et la liste est encore longue.

Le 9/11 n’est pas un événement isolé de l’Histoire. Paul Valéry définissait l’Histoire comme « ce grand courant sous-jacent souvent silencieux et dont le sens ne se révèle que si l’on embrasse de larges périodes de temps » . Le 9/11 s’inscrit dans une lignée d’événements profonds, arrangés, à des fins évidentes de manipulation de l’opinion publique, à des fins tout aussi évidentes de justification de conflits, d’occupations de pays, ayant pour finalité des objectifs non pas humanistes mais bassement mercantiles.


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