• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


gegemalaga 7 avril 2015 10:47

curieusement , l’auteur ne donne pas les chiffres du cout et des deficites ( abyssaux ) de la SNCF ;

bien sur , « l’ouverture » des lignes de bus c’est la mort de la SNCF ( sauf si elle rentre sur ce crenau) ;
mais regardez chez certain voisins ( l’Espagne par exemple ) :
il n’y avait pas une SNCF tentaculaire ; se sont developpées des lignes de bus ;
et ensuite , l’Espagne est passé directement au TGV ...
( et a desormais un reseau qui est le double de la France ...) ;
il etait plus que temps , en France , que l’on arrete l’emoragie .

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès