"obligeant à un ravitaillement supplémentaire, prévus au dessus de
l’Irak via des DC-10 (l’histoire ne dit pas si parmi eux il y avait
celui d’Omega Tanker, firme privée.«
Et pourtant, un coup d’oeil TRES rapide à la photo que vous mettez en lien aurait permis de répondre à cette question. Mais j’imagine que vous ne savez pas pourquoi, morice. Vous êtes vraiment un rigolo.
Pour ceux qui veulent connaître la réponse : non, l’appareil en question n’a pas pu ravitailler de F-22. Il existe deux méthodes de ravitaillement en vol, appelées en anglais »probe and drogue« et »flying boom« . Le F-22 nécessite la technique »boom« , mais le DC-10 d’Omega Tanker n’est pas équipé pour cela.
https://en.wikipedia.org/wiki/File:Boeing_KC-135R_Multipoint_Refueling.JPEG
Sur cette photo d’un KC-135, on voit les deux systèmes : en bout d’ailes les »paniers" (probe and drogue), sous la queue la perche de ravitaillement (boom). La perche se distingue très aisément, même en position repliée, et n’importe quel amateur d’aviation quelque peu averti aurait pu répondre à cette question en un instant.