• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Dom66 Dom66 20 mai 2015 22:22

@Alex

Salut,

Je ne vois pas la raison de systématiquement se foutre de lui, à chaque fois que ce monsieur pond un article. Je suis trop nouveau sur AV pour juger de  ses connaissances en aéronautique puisque je n’ai rien lu de lui sur la technique, mais comme d’habitude il y a sur Internet, et autres part d’ailleurs, beaucoup de grands spécialistes en aviation à chaque événement marquant

Et je ne veux pas commenter ses articles à n’en plus finir sur la coke, bref :

 

Ok, j’ai lu le lien et je suis un peu perplexe, et j’ai retenu quelques phrases. Sans faire de recherche sur cet Osprey.

 

 "What is clear is that the United States is continuing flight operations of the aircraft despite the accidents"

 

"There isn’t another answer,” he said. “It’s important for us to have the Okinawan people think this is a safe aircraft"

 

Je comprend les raisons de l’USArmy .d’avoir commandé cette engin vitesse et rayon d’action, ok, mais il en demeure pas moins qu’il n’est pas aimé par les utilisateurs (dixit mon amis see below)  qui n’ont comme consigne (comme dab) de ne pas trop dire du mal de l’Osprey.

 

Panne moteur en phase take-off/landing = crash,  dit par un Ingénieur/instructeur navigant de chez Boeing à mon oreille, mais chuttttt.

 Bon c’est d’accord, je regrette ma faute grave, d’avoir approuvé son article, je ne recommencerais plus.  smiley     smiley

Bon si ce Mr est fâché, alors rab…


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès