• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


(---.---.106.76) 20 décembre 2006 16:19

Jusqu’a preuve du contraire, tous les participants de tous les rallyes du monde sont sponsorisés, le plus souvent d’ailleurs par les offices de tourisme des villes, des régions et des pays. La couverture médiatique de ces événements est énorme, et le fait d’avoir une célébrité (car s’en est une pour bon nombre de français) dans son écurie ne peut que la renforcer. Après, on peut ne pas aimer les rallyes, mais on ne peut pas décider a la place d’autres personnes ce qu’elles aiment ou pas, et s’ils veulent voir des rallyes, ils peuvent. Donc, les alpes maritimes ont payés 200000 euros pour sponsoriser un homme public sur un rallyes regroupant bon nombre de célébrité, et faisant de plutot bonnes audiences auprès des personnes interessées. Je sais pas pourquoi, mais je trouve ça plutôt bien joué de leur part. Ca s’appelle communiquer, rien de plus.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès