• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Matthao (---.---.196.174) 27 décembre 2006 18:46

Je suis d’accord avec la Taverne, il faut faire des choix dans la consommation frénétique et compulsive contemporaine où les hypermarchés sont les nouveaux lieux de culte à ce dieu, qui est notre idolâtrie. On consomme comme des veaux : de l’automobile, de l’électronique, des fringues et même de la culture, des voyages sans rien apprendre ni comprendre, sans rien voir en photographiant, en numérique, tout ce qui bouge pour ne jamais rien regarder. Le must (que j’ai souvent constaté où j’habite) : les gens qui visitent le nez en l’air, une glace à sucer à la main, avec le clébard et en short une cathédrale. Ben oui quoi, vu à la télé, faut se cultiver quoi ! Autre remarque qui a à voir de près ou de loin, il n’y a rien de plus con et ridicule que les pubs qui envahissent maintenant tout l’espace et dans la bêtise et la connerie, les pubs de la radio. On dirait que le seul but et l’idéal d’une vie humaine, c’est de se précipiter chez Auchan.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès