• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Thomas Pourchayre (---.---.133.119) 29 décembre 2006 23:17

Peut etre les deux, non ?

Vous : le consommateur massifié auquel beaucoup d’entreprises n’ont pas encore renoncé à s’adresser

Toi : le consommateur unique et décideur de sa consommation

En même temps - fantasme - Time ne sentirait il pas un vent tourner au point de vouloir lui-même changer de camp ?

Bref
- si le web 2.0 ne change rien, ben tant pis la couv’ avait quand même raison : c’était bien tenté, tout ça, « l’essentiel c’est de participer », c’est bien d’avoir essayé de changer le monde, on dira que ce sera vot’ mai 68. Ca mérite bien une couverture.
- si ça change tout, et ben ils l’auront dit, et il fallait bien en faire une couverture.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès