• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


christophe nicolas christophe nicolas 25 septembre 2015 14:17

Pas de pitié pour Volkswagen, ils ont mis en place les injecteurs pompes haute pression alors que c’est un non sens technique. Maintenant, toutes les voitures sont équipés de cette merdouille qui vous coûte un bras. BMW se met enfin au moteur à eau...


Lorsque vous augmentez le nombre de particules dans une chambre de combustion à énergie égale, vous avez plus de quantité de mouvement et moins de chaleur donc le moteur marche mieux mais ça rallonge un peu le cycle de détente, c’est le système Pantone, c’est tout bête, ça vient de la physique statistique.

Vous avez deux façons de mettre plus de particules, en compressant un gaz, l’air en l’occurrence, ou en en vaporisant de l’eau, 18 g d’eau valant 22,4 litres, c’est la technique du turbo contre le système Pantone. En gros Volkswagen a lancé des moteurs qui cooptent le client par sa complexité inutile et nous ont fait bouffer 20 ans d’injecteurs pompes à la c... 

Bravo les décideurs ! C’est de l’incompétence ou de la cupidité !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès