• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 10 juin 2016 18:03

@gruni

Le rapport, c’est que dans les deux cas, on culpabilise la victime.
L’évolution naturelle de la grande distribution consiste à donner l’illusion d’un choix pour des produits fabriqués par des monopoles.
Avez-vous le choix de la lessive. Il n’existe plus que deux groupes de producteurs dans le monde qui diversifient le packaging pour se faire à eux-mêmes une fausse concurrence.
Le consommateur ne joue pas à armes égales avec la puissance des techniques de mrketing.
Dire que l’offre ne fait que s’adapter à la demande est une escroquerie intellectulle.
L’offre est structurée de manière à procurer les plus gros profits aux distributeurs qui, maintenant, étranglent même les producteurs.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès