• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Neo57 Neo57 24 août 2016 17:04

@cathy
Pourquoi « terrible » ? La fin du film est triste, mais pas terrible. A vous lire vous n’avez pas bien compris (en tout cas visionné correctement) la fin, ou peut-etre étiez vous sous l’influence d’un cocktail chimique comme l’héroïne du film smiley


En effet il n’y a rien de terrible dans la scène ou elle prend le bus, elle le prend uniquement pour se rendre « au dessus » dans les dirigeables, puisque juste avant une femme malade lui avait dit que les médecins se trouvaient là-bas. 
Et ce que vous qualifiez par « étage du dessous ou il n’y a que des militaires » n’est rien d’autre que le dirigeable dans lequel elle s’est rendu, elle se trouve donc bien « au dessus ». Et ce n’est qu’après avoir pris le cocktail fourni par son ancien ami qu’elle retourne voir son fils (probablement un produit de son hallucination) smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès