• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


lloreen 1er octobre 2016 10:32

@baron
« Comme cela si il faut un jour mobiliser et fournir des armes aux militaires, il faudra demander l’autorisation à l’allemagne, ».

Ce sont les financiers qui décident, en Allemagne ou ailleurs, c’ est du pareil au même.
Au lieu de rejeter la faute sur un lopin de terre, qui n’ a jamais fait de mal à une mouche, il faut accepter de voir plus loin que le bout de son nez.
Certes, les habitants de ce lopin de terre, tout comme ceux des territoires voisins ont toujours réagi à la propagande qui leur est servie plus ou moins de la même façon en rejetant la faute sur le « méchant » d’ à côté qui récoltait les bombes.

L’ Allemagne fait les frais de la guerre comme tous les autres états voisins depuis 1914. Et il n’ est peut-être pas inutile de rappeler que dès la création de la FED (1913) c’ en était plié de l’ avenir de l’ Europe.
Il ne faut pas oublier qu’ aucun traité de paix n’ a été signé depuis 1945 (seulement un armistice, ce qui n’ est pas la même chose) et pour cause..

Le 17 Juillet 1990, l’ organe d’ occupation du nom de république fédérale, créé le 23 mai 1949 a été abrogé suite à la suppression de son champ d’ application territorial - article 23 de l’ ordonnance « Loi fondamentale de 1949 », sans être remplacé. Dans la nuit du 17 au 18 juillet à 0.01 heure, l’ organe d’ occupation du nom de République Fédérale d’ Allemagne s’ est donc éteint de droit, ainsi que sa Loi fondamentale et tous ses autres règlements militaires de même que tous les états fédéraux de l’ organe d’ occupation du nom de  République Fédérale d’ Allemagne. Cette abrogation est entrée en vigueur le 29 Juillet 1990 - voir : BGBL (journal officiel) II, page 885/890, en date du 23 Septembre 1990.
Références légales:cf Arrêt de la corporation - Cour constitutionnelle fédérale (BverfGE 3, 288 (319f):6, 309 (338,363)  :" Les lois sans champ d’ application territorial n’ ont pas de validité et ne sont pas exécutoires".
D’ autres jugements tout aussi importants de tribunaux de grande instance existent également. Ce 17 Juillet 1990, les quatre alliés s’affranchirent eux-mêmes du droit international sous la forme de la Convention de la Haye, ils reconduisirent librement l’ Allemagne dans ses frontières du 31 décembre 1937 et supprimèrent simultanément toute fonction aux acteurs de la RFA et certaines positions par choix. Les Allemands devaient dorénavant reconstruire leurs services publics.
Suite à cette abrogation sus-mentionnée,l’ ONU supprima sur requête des anciens alliés, l’ ex RFA de 1949 enregistrée sous le code d’identification de pays N°280 et l’ ex RDA enregistrée sous le code le numéro d’identification de pays N°278 de ses registres. 
Le territoire libéré reconduit dans ses frontières du 31 décembre 1937 fut enregistré sous la même appellation issue des proclamations et des documents d’ occupation de 1945 Deutschland/Germany (Allemagne) sous le nouveau code d’ identification de pays N°276.Il n’ existait rien d’ ailleurs rien d’ autre à libérer. De fait la RFA tout comme la RDA sont juridiquement nulles.
 Le gouvernement de l’époque du Dr H.C. Helmut Kohl ainsi que tous les autres soi-disant fonctionnaires de l’ ex république fédérale en Allemagne, dans la fédération et dans toutes les zones de commandement militaire « Bundesländer » perdirent leur fondement juridique et par voie de fait toute fonction et tout pouvoir décisionnel. Ils étaient habilités dans leur nouveau rôle de citoyen allemand ordinaire au même titre que n’ importe quel autre citoyen d’ origine allemande, à restaurer l’ état allemand en convoquant une assemblée constituante. Amorcée sous la présidence du Dr Wolfgang Schäuble, cette assemblée fut rapidement dissoute faute de résultat et sans qu’ il soit donné d’ explication. L’union du 03 octobre 1990 avec le second organe d’ occupation de l’ Allemagne centrale du nom de RDA n’ a existé à aucun moment faute de fondement juridique, de fondement de droit et de fondement de fait.Les nouveaux états fédéraux de l’ ex RDA se seraient réunis le 03 octobre 1990 sous la loi fondamentale, article 23, abrogée dès le 17 juillet 1990, bien que ces nouveaux états fédéraux ne se soient crées que le 14 octobre 1990.
Un jugement de la société commerciale -Tribunal aux affaires sociales de Berlin de 1991 ainsi qu’ un jugement de la société commerciale-Cour constitutionnelle fédérale ont invalidé le contrat de réunification et donc la soi-disant réunification dans les mois suivants.
La création commerciale du« territoire économique réunifié République Fédérale d’ Allemagne de 1990" comprenant les territoires de l’ ex République Fédérale en Allemagne de 1949 et le territoire de la RDA débuta le 29 août 1990 avec la création de la « Bundesrepublik Deutschland Finanzagentur GmbH », Frankfurt/Main, Handelsregisterbuch HRB 51411 " (Sàrl Agence financière  de la RFA, Francfort/Main immatriculée au Registre du Commerce-RC N°  51411). Cela eut pour effet que non seulement les anciennes puissances d’ occupation perdirent leurs effectifs mais aussi que son successeur- RFA de 1990- perdit toute importance selon le droit international.
Cette nouvelle RFA se transforma en consortium économique privé régi uniquement par le droit commercial international et dans lequel ni le droit international, ni le code civil etc. ne sont applicables. En violation du droit international et des fondements du droit constitutionnel, ce consortium économique RFA continue à appliquer les droits de réserve et les lois militaires des alliés issues du contrat de transition de 1955 par l’ adoption du contrat 2+4 de 1990 en les associant à leurs conditions générales.
Le simple constat que ces contrats commerciaux s’ annulent partiellement mutuellement se fait sans même devoir considérer le droit international.Tous les autres territoires allemands sous administration étrangère conservèrent leur ancien statut. Bien que tous les territoires du vaincu reconnus dans leurs frontières au 31 décembre 1937 soient libres en vertu du droit international, ils continuent à être administrés illégalement par la nouvelle RFA et selon des accords politiques juridiquement nuls après le 18 juillet 1990, en fraudant le droit international.

La situation de droit du 17 juillet 1990, 0.01h au 18 juillet 1990, ayant acquis force de loi le 29 septembre 1990 considérant l’ art.146 de la loi fondamentale initiale du 23 mai 1949, et considérant BGBL (journal officiel) II, page 885/890, en date du 23 Septembre 1990, ayant acquis force de loi le 29.9.1990, sert de fondement juridique pour l’ assemblée constituante du 1er novembre 2014.

Toutes les conventions, les lois,les affiliations et les contrats conclus par l’ ONG « République fédérale d’ Allemagne de 1990 » ainsi que par les quatre puissances alliées depuis le 18 juillet 1990 entre entre eux et avec des tiers sont nuls pour l’ assemblée constituante et l’ état qui succèdera jusqu’ à ce que des pouvoirs publics ou des fonctionnaires d’ état habilités aient pris ultérieurement pris une autre décision.
L’instauration de structures et de lieux étatiques, ainsi que l’ élaboration d’ un accord ultérieur pour la mise en place d’ élections populaires libres permettront d’ ouvrir la voie 
de la souveraineté de tous les territoires allemands et à terme la conclusion de déclarations de paix. Les administrations de l’ Assemblée Constituante sont opérationnelles pour conduire les affaires politiques et de l’ état jusqu’ à ce que ces administrations soient déchargées sur la base d’ un accord par la mise en place de nouvelles personnes et de nouveaux fonctionnaires.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès