• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Droopy (---.---.199.139) 1er février 2007 11:40

A mon avis, l’explication est simple.

La TV hertzienne ne permet une mesure d’audience que par l’audimat qui est un échantillonage de la population française. Sachant le peu de personnes qui ont cet audimat (1 audimaté représente 550000 spectateurs je crois) et le fait que Médiamétrie ne va mettre leur appareil de mesure que chez un gros consommateur .... Ben oui, ils ne vont pas mettre leur appareil chez des personnes qui regardent la TV 1 heure tous les 3 jours. pour faire du chiffre, il faut aller chez des gros consommateurs de TV donc des tendances beaufs. D’où des audiences beaufs mesurées par Médiamétrie. D’où la publicité ciblée qui en découle.

La TV par ADSL permet une mseure d’audience réelle.

Mettez vous à la place des chaines : tout un équilibre a été bati grâce à l’audimat qui est complétement faussé. Si elles se rendent compte que la mesure d’audience réelle est totalement différente, tout le système s’écroule.

Alors à bas la TV par ADSL et restons sur le statut actuel.¨ Quand on voit les ventes d’objets culturels sur le Net, les milliers de sites Internet français, les foras de discussion, etc .... ce ne peut pas être crée par des personnes qui regardent en moyenne 3 heures la TV par jour comme on veut nous le faire croire.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès