• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


jjwaDal jjwaDal 5 mars 2017 06:57

Assez étonnant cette campagne de publicité pour un produit que peu auraient voulu consommer il y a quelques mois encore. Malgré la pléthore de candidats pour figer dans le marbre un status quo ni soutenable, ni durable, ni supportable (du FN au PS en passant par LR), l’avalanche médiatique de soutiens dont il bénéficie devrait faire froncer le sourcil de n’importe qui, mais c’est sans compter l’accoutumance largement répandue à cette « Arme de Destruction Massive » de la pensée critique que sont les grandes chaînes de TV en particulier et les grands médias en général (celui qui paie choisis le menu, un classique...).
On peux difficilement postuler que le soutien massif des grands médias à ce personnage le qualifie d’emblée comme candidat « anti système ». A la limite le fait qu’il considère le système de l’élection comme « ringuard » le mettrait plutôt du côté des partisans du retour aux dirigeants « auto adoubés » qui se dispensaient totalement du cirque des élections et des campagnes électorales. Par ailleurs le fait qu’il ne soit « ni de droite ni de gauche, bien au contraire... » et son discours de chef d’entreprise (qui n’est pas là pour faire de la politique, ce qui tombe bien vu qu’aucune politique ne peux se faire dans un cadre européen) en font-ils une lumière guidant le peuple vers des horizons tout autant inexplorés que radieux ? Le doute m’habite...


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès