• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Ruut Ruut 25 janvier 2018 07:30

@Spartacus
Le cas de carrefour est plus compliqué.
Comme il vend au prix fort des produits de mauvaises qualité, les consommateurs le boude.
Carrefour a oublié que le client préfère la qualité. Carrefour lui as toujours opté pour les marges et son propre bénéfice.
ça as très bien fonctionné le temps que le client s’aperçoive que carrefour se moquait de luis.
Le soucis est qu’une fois que la confiance du client est rompue, ça met beaucoup de temps a revenir.
Or carrefour vend en majorité des produits industriels qui ont chuté en qualité énormément ces dernières années. Les client se sont donc réorienté vers des enseignes plus vigilantes.

Carrefour pleure contre amazone mais son ennemi n’est pas amazone mais sa propre politique interne.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès