@JC_Lavau, tu es très décevant..et insultant !
« Il n’empêche que la réalité est là, les spécificités physiques sont irréfutables (impossibilité de contrails à température supérieure à -40°C, ET taux d’humidité inférieur à 70% - données vérifiables sur le site de la NASA). Si vous cherchez un peu dans les données de relevés à hautes altitude, vous verrez que ces 2 conditions simultanées sont rarement réunies, notamment en été. »
Tu confirmes ?..
Courant 2000, l’ ingénieur Peter Cordani a déposé le brevet suivant :
La méthode consiste a disperser une variété spéciale d’acrylamide en poudre capable d’absorber 300 fois son volume d’eau, dans les cumulus pour provoquer la pluie.
Le point de fusion des acrylamides est de 86 degrés C, et il se produit une polymérisation très rapide.
La poudre est larguée sous l’ avion par la soute et se retrouve brassée dans le sillage de l’avion,dans les gaz d’échappement.