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En réponse à :


Aristide Aristide 4 août 2018 13:39

@tiers_inclus


Quelle bienveillance, il s’agit simplement de relations commerciales, que vous nommiez cela des « raisons budgétaires » ne change rein au fond.. Ces hôtes reçoivent des clients, c’est le nom que l’on donne pour quelqu’un qui paye pour un service, un bien, ... Et ces hôtes le font essentiellement pour des raisons financières, ce n’est pas un reproche, c’est un constat. 

Où est donc l’altruisme dans la mise à disposition d’un lit, d’un repas contre monnaie. L’amabilité ne change rein à l’affaire, la relation est établie sur des bases qui n’ont rien à voir avec l’altruisme. Pour le reste, le rêve du « chez l’habitant » qui permettrait de connaitre les réalités sociales, là c’est encore de l’ordre du fantasme, touriste tu restes.

J’ai aussi relevé votre « Il y a pire en France », comme partout ailleurs, des hôtes cordiaux ou mal-embouchés, ...

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