@titi
Mon « Pôvre » UTA ne faisait que du long courrier et
avait sa propre maintenance, depuis les GV aux visites d’escale, ce
qui représente beaucoup de monde, plus le personnel
d’administration, et le personnel commercial, et avait une
industrie lourde et très importante sur Le Bourget, ce qui faisait
encore beaucoup de monde….pour le tarot, pôvre banane.
UTA faisait du bénéfice et le personnel était bien
payé...merci.
Un réseau de 200 000 kilomètres sur 5 continents 41 destinations
dans 34 pays, avec dans chaque escale du personnel UTA.
où et comment Easy jet fait réviser ses avions ?
Effectivement si c’est juste pour faire les départs et arrivées
il n’y a pas besoin de beaucoup de monde.
Il faut être une grosse tache pour comparer Easy jet et une
grosse Cgnie comme était UTA ou Air France.
Oui les DC10 étaient bons, et souvent pendant des heures de vol
il m’arrivait de lire des journaux.
A l’escale en bout de ligne, quelque fois le tarot (ou autre)
avec l’équipage.