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Legestr glaz Ar zen 26 septembre 2018 18:55

@Thierry SALADIN

Je crois que vous sous-estimez la stratégie qui est en cours. Connaissez vous l’ISESCO et l’OCI (organisation de la conférence islamique) ? L’apprentissage de l’arabe dans les écoles de l’occident fait partie du programme de l’OCI à travers l’ISESCO. Les documents sont facilement consultables.Voici quelques liens :

https://www.isesco.org.ma/fr/strategies/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_de_la_coopération_islamique
https://lesobservateurs.ch/2016/10/13/revelation-vingt-minutes-pour-comprendre-pourquoi-leurope-se-laisse-envahir-par-lislam-audio-a-ecouter-absolument/


Alain Wagner dans ce court extrait d’une interview donnée au micro de Henri Dubos, expose point par point toute la stratégie d’invasion de l’Europe par les masses islamiques documents officiels à l’appui. Signatures d’accords, regroupement familial, construction de mosquées, immigration massive, enseignement de l’arabe à l’école : tout était écrit. Voici en vingt minutes la face cachée du processus de destruction de l’Europe.

« Ces accords fondateurs signés en 1975, nous sommes en train de les vivre aujourd’hui »

« Ce plan consiste à implanter des communautés islamiques civilisationnellement différente de l’Occident, qui fonctionnent selon les règles de la Charia, et qui ont pour vocation de prendre les postes-clés au niveau politique, économique et communicationnel dans les pays hôtes. La mise en œuvre de cette stratégie s’appuie sur les centres culturels, les mosquées, les écoles islamiques. »

« Les centres culturels sont financés par les Etats, par le contribuable. »

« Un enfant musulman qui va dans une école occidentale est considéré comme subissant une aliénation et une invasion culturelle »

« Un des objectifs fondamentaux, précisé comme absolument fondamental et nécessaire, obligatoire, c’est l’enseignement de l’arabe aux populations occidentales »

Ainsi, Najat Vallaud-Belkacem agirait objectivement dans le cadre de sa fonction ministérielle comme un agent de l’ECI et de mise en place de cette stratégie de colonisation culturelle.

« Nous avons ouvert les portes de notre pays à un processus de colonisation »

Aujourd’hui le ministre de l’éducation nationale en remet une couche. La stratégie est sur la bonne voie.





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