• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


hunter hunter 5 décembre 14:10

@Jeekes

Exact !
Ca me fait marrer de lire la prose de ce Monsieur, qui jamais ne remet en cause une chose : ce gros système, glorifie en permanence l’agitation, le mouvement ( ce que j’appelle vulgairement la gigitte), et non content de la glorifier cette connerie de gigitte, il l’a généralisée : là, les gens des GJ, ils ne disent pas qu’ils sont assoiffés de gasoil pour aller écumer les centres commerciaux, ils disent simplement qu’un système à la con les a éloignés de leur taff, et que ce sale système à la con a supprimé les trains, les bus, et n’a laissé qu’une alternative : prendre la bagnole !

Eh oui Monsieur l’intello Martin, il faut bien qu’ils aillent bosser, parce que sans ça, votre putain de système, il ne va pas tourner, si tous ces gens ne bossent pas !

Je rappelle que ds kyrielles de parasites, genre « experts » de BFM WC, publicitaires, et autres jobs totalement improductifs, peuvent faire les malins dans leurs petits bars branchés et lors de leurs petits diners en ville, parce qu’il y a des pauvres exploités, qui se lèvent à 5h00 du mat’, qui prient secrètement tous les matins pour que la guimbarde à300 000 kms démarre, parce qu’il fait froid et qu’il faut dégiverre le pare brise, puis enquiller 35 bornes sur des routes pouraves, gelées en plein hiver, de nuit, pour aller bosser dans un champ ou dans des abattoirs, pourque Monsieur puisse aller se gaver son foie gras à Noël, avec ses potes gauchisto-bien pensants...

Et idem pour vos esclaves 2.0, dans les banlieues, qui se tapent des kilomètres en train ou en bagnole pourrie, pour nettoyer vos chiottes, préparer vo sushis, vous les livrer et nettoyer vos « open spaces » !

Diner pendant lequel, ils tailleront du costard sur mesure, à tous ces cons du populo qui sont drogués à la bagnole !

Monsieur l’auteur, je vous méprise au plus haut point ! vous ne savez pas de quoi vous parlez... vous suscitez chez moi une haine abyssale, et si vous teniez devant moi un tel discours IRL, vous seriez immédiatement châtié et remis à votre place, « à la manière du peuple », c’est à dire avec une bonne grosse mandale, voire un bon coup de pied dans votre auguste fion !

Et il en serait de même pour n’importe lequel de vos coreligionnaires, qui professent et officient, sur France Q, BFM mes chiottes, ou toute autre officine de pouvoir !

vous n’êtes même pas foutus d’imaginer d’autres solutions, non, vous avez participé à l’instauration d’un système qui ne fonctionne plus, et vous blâmez ceux qui ont été enrolés de force dans ce système, pour les dysfonctionnements qui apparaissent, et que beaucoup ( que vouus avez sabs doute méprisé), avaient prévu depuis plus de 35 ans !

Vous croyez que s’ils pouvaient éviter cette vie, ils ne le feraient pas !
Éviter de se lever aux aurores, de se farcir ds kilomètres.....mais il faut bien produire votre bouffe, hein, parce que si je vous mets dans un de mes champs avec des outils de base, quelques graines, je crois que vous allez vite perdre des kilos et finir peut-être par bouffer les bouses de vaches qui traînent !

Pour que vos traders fassent les malins derrière leurs fibres optiques, pour que vous publicitaires vendent de la merde à longueur d’antenne, pour que vos « avocats d’affaire » fassent de l’optimisation fiscale, pour que vos DRH et spécialistes de l’événementiel et des services puissent vivre comme ils le font, il faut des kyrielles de sans-dent qui conduisent des bagnoles, des camions, pour remplir vos supermarchés, prépare votre bouffe, vous la livere....

Ah c’est facile mon bon Monsieur, de venir là faire votre petite leçon d’écolo bien pensant, vraiment très facile, mais j’ose demander à la Providence, que lorsque l’éternel retour du congrès va se manifester, elle n’hésite pas à vous « soigner », vous et toute votre bande de parasites inutiles, qui ne servez à rien !

Car oui, vous ne servez à rien !

Je vous souhaite, du fond de mon cœur, le pire...j’espère que vous boufferez de la merde en essayant de survivre, ou que la sélection de la loi du plus fort fera son office, et que vous serez éliminé parce qu’un plus fort que vous voudra survivre, et que votre monde artificiel ne vous a pas préparé !

Il est encore temps, mais il reste peu de temps !

H/


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès