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En réponse à :


Gunface (---.---.150.79) 23 mars 2007 14:27

Toujours bon à savoir, et qui plus est dans un bon article... Cela peut faire penser à Free poursuivant un client pour avoir raconté ses démêlées avec eux (avec quelques qualificatifs malheureux) ou les firmes comme IBM qui essaient de se faire de la pub gratuitement en incitant ses employés à créer des blogs (c’est moins grave déjà). En attendant, il serait bon que les internautes qui entreprennent un weblog soient mieux avertis/qu’ils se renseignent sur les bases des lois concernant, notamment, la diffamation et, en l’occurence, le code du travail. En accédant à la tribune offerte par internet, ils s’exposent en même temps que leurs idées et ils n’en prennent pas vraiment conscience tant qu’il n’y a pas eu de retour. Et le problème, c’est précisément que le retour peut prendre la forme d’une action en justice. Action/réaction, pouvoir/devoir, etc. Ceci dit, si ça peut déboucher sur un contrat avec Gallimard ou Robert Laffont, pourquoi pas ?...http://agoravox.fr/smileys/diable.pnghttp://agoravox.fr/smileys/clin_d-oeil.pnghttp://agoravox.fr/smileys/diable.png


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