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En réponse à :


keiser keiser 17 mars 2019 10:35

@Alren
Je regrette mais le dirigeant allemand, arrivé en 2007, dans des conditions particulières, est un parfait atlantiste et il n’a pas fait d’efforts pour sauver l’ A380.
A tel point qu’il s’est dépêché d’arrêter le programme avant son départ, alors qu’il aurait du laisser la prérogative à son successeur.
Les commandes n’étaient pas non plus nulles car il y avait des intentions.
Quand à la consommation, il me semble que c’était le but de cet avion en emportant plus de passagers ( logique ).
« doté de quatre turboréacteurs Rolls-Royce Trent 900 ou Engine Alliance GP7200 d’une consommation de 3L/100 km/passager, »

" le PDG de Singapore Airlines Chew Choong Seng déclara que les performances de l’A380, en consommant 20 % de kérosène de moins que les 747 de sa flotte, étaient supérieures à ce qu’espéraient la compagnie et Airbus64.

"

Je n’ai jamais entendu de problèmes moteurs mais de problèmes techniques causant des retards de livraison.



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