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lahalle 21 octobre 2019 17:49

Interview de Gabriel Attal ce matin.... Argumentaire du gazier (écouter les 2 premières minutes) :

  • le droit de retrait est illicite car des conducteurs qui ne circulent pas sur le même type de matériel ni sur les mêmes lignes l’ont exercé....

Il n’est jamais venu à l’idée de cet imbécile que le danger en cas de déraillement n’est pas couru seulement par les personnes présentes sur le train déraillé, mais aussi par celles qui arrivent dans un éventuel train croiseur (quel que soit son type et son équipement en personnel), si les mesures de protection n’ont pas été prises à temps.

  • Les trains qui ont été les plus impacté sont les ouigo... qui s’adressent à un public populaire ... c’est toujours les mêmes qui trinquent"

Brasse-bouillon nous fait de la démagogie misérabiliste.... Il oublie une seule chose, c’est qu’en cas de situation perturbée et de suppression de trains, c’est la direction et elle seule qui décide du plan de circulation... Donc, il serait intéressant que brasse-bouillon précise sa pensée, puisqu’il accuse carrément la direction de la SNCF de discrimination sociale...


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