• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Trelawney Trelawney 8 novembre 07:40

@pemile
Si il n’y a pas la queue aux bornes de recharge 
Quand tu as besoin de recharger, c’est la voiture Tesla qui t’indique où se trouve la borne de recharge libre et qui te dirige vers elle. De plus la moitié des bornes de recharge en France sont des bornes Tesla. Et oui, ils ne font pas que des voitures, il font aussi ce qu’il y a autour.
depuis 3 ans je roule en 100S que j’ai reconfiguré à 100Kwh (juste un changement de logiciel) et j’ai une autonomie de 600km ce qui est largement suffisant pour traverser la France en long et en large.
Le modèle 3 est deux fois moins cher, mais il est beaucoup mieux évolué puisqu’il se recharge plus rapidement.
C’est d’ailleurs vers cela que se dirige Tesla : des voiture avec moins d’autonomie (moins de batteries, moins lourdes) mais se rechargeant plus vite. 
Donc : tesla modele 3 600 km d’autonomie plus recharge à 145KW environ 50 000 euro
Renault Zoe 300 km d’autonomie (voiture non familiale, voiture de ville) recharge dite rapide à 50KW (ca vous fait 8 heures pour 300km) et 33000 euro avec les batteries et je ne vous parle même pas de l’obsolescence programmé de ces batteries.

Vous comprenez maintenant l’écart entre Tesla et les autres.
Et attendez de voir les chinois débarquer sur ce créneaux


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès