• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Trelawney 25 janvier 2020 10:20

@doctorix
Pour Ionity, le but est d’uniformiser les prix sur ses 200 bornes en Europe. 
Vous pensez qu’avec 200 bornes, c’est le plus important installateur d’Europe.

Le plus important installateur d’Europe et du monde reste Tesla avec plus de 2000 points de recharges dans les hotels et autres et 500 surperchargeurs rien que pour la France.

Pour ma Tesla100D de 5 ans (et oui 5 ans déja 250 000km au compteur et ca roule toujours avec nada entretien), je paie
21 euros en supercharger (environ 1h de charge) et 16 euros en charge normal (8 heures) pour une autonomie de 570 km soit :
3.68 euros au 100km (environ 3 litres de diesel)
2.8 euro au 100km (environ 2 litres de dielsel)
Je ne charge en superchargeur que trés rarement environ 5 fois l’année

Coût de ma Tesla 100 000 euro plus 6000 euro d’options superchargeur récemment acheté car les Tesla sont évolutives.

La voiture électrique est loin d’être un gadget.

Intéressez vous aussi aux véhicule utilitaires électricque


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès