• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


JYL83 26 janvier 2020 11:59

L’utilisation permanente de slogans et musiques en anglais dans la pub n’a rien à voir avec une quelconque efficacité (économie d’échelle / être compris des étrangers).
En effet, la plupart de ces pubs ne sont en effet destinées qu’au marché français. La pub Renault ou Peugeot diffusée sur France 2 ne peut pas être servie telle quelle en Allemagne ou en GB car son argumentaire est en Français.

Il s’agit en fait d’un triple objectif poursuivi par les élites éduquées/citadines/ mondialisées françaises
- Marquer leur haine de la nation et leur profond mépris pour tout ce qui est français.
- Marquer leur profonde allégeance à l’Amérique et à sa domination mondiale.
- Hâter la destruction de la nation au profit de l’Europe dont la langue est l’anglais et de la mondialisation dont la langue est également l’anglais.
- Laver le cerveau des Français de façon à y implanter un imaginaire américain : le beau, l’amour, la liberté, les grands espaces, la mode, le progrès, la musique ... tout doit être connecté à l’anglais. Le Français quant à lui devenant synonyme de l’obsolète, du ringard, du rabougri et du moche.
Cette offensive culturelle étant le plus sûr moyen de détruire les liens profonds qui constituent un peuple et une nation, deux ingrédients qui sont l’obstacle principal à l’UE.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès