• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


hgo04 hgo04 23 mars 18:31

Moi je regarde CNEWS depuis un moment..

Un médecin qui était sois chloroquine la dénonce.. il était atteint par le virus et a été mis sous traitement.. Il a dit avoir cessé le traitement sous chloroquine du fait des effets secondaires..

Il fallait voir ses expressions du visage.. C’était berk !!!! il vomissait, etc etc etc..

A la question d’un de ses amis sur son état, il déclare : «  »« Avant j’étais terriblement fatigué, mais la ça va mieux !! bien mieux !! »«  »

Pour résumer de patrake, pui il a retrouvé la pêche..

Rappelons qu’il était sous chloroquine ... 

C’est la qu’on voit ce qui ne va pas... 


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès