• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Jeekes Jeekes 9 septembre 2020 17:01

’’L’effet d’une telle disposition sera catastrophique pour les annonceurs. Et les premiers d’entre eux ne sont pas des multinationales surpuissantes ou les chaînes de la grande distribution, mais les petits commerçants au bout de la rue.’’

 

Faux ! Archi faux !

C’est vraiment du grand n’importe quoi !

J’invite @l’auteur à venir chaque semaine faire la compil de la pub de ma boite aux lettres. Juste pour lui mettre le pif dans son mensonge.

 

La pub est constituée, à 99% de ’’fascicules’’ de la grande distribution.

Parfois papier glacé, toujours quadrichromie, fort cher mon fils.

La pub des ’’petits commerçants’’ n’est faite que de petites cartes (format carte de visite, au mieux 1/4 d’A4), voire de bouts de papier imprimés maison.

 

Cet article bidon est-il commandité par les agences de pub ?

Qui, comme on le sait se font un pognon de dingue sur le dos de ces crétins d’annonceurs. Et je le prouve.

 

Chez moi, la pub est distribuée par La Poste.

La Poste compile (c’est plus pratique pour eux et aussi pour moi puisque ça me permet de tout foutre à la poubelle sans avoir à trier) la pub en insérant le tout dans un ’’cahier’’ grande distrib. Le tout tenu par des bouts de scotch. 

 

Dans le paquet, j’y retrouve deux, voire trois exemplaires identiques des mêmes annonceurs. Et ce, pour plusieurs annonceurs.

Je me marre de constater comment La Poste encule ses clients.

 

Je dirai bien joué.

Si hélas, ce n’était pas moi qui raquais, in fine, tout cet invraisemblable gaspillage.

 

NB : la petite étiquette ’’Stop Pub’’ les facteurs, y s’en branlent !

 


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès