• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


reptile cyrus 30 juin 14:54

@Jacques-Robert SIMON

En fait non , le guardian a copier un article dans le domaine publique d’ un blog anarcho-ecolo complotiste qui apelle a imprimer et diffusez ses texte en copyleft .

ZX/facta ( double compte ) le savait mais as preferer harceler seraphin .
https://winteroak.org.uk/2021/05/05/the-acorn-65/#2

c’ est donc eux qui doivent des excuse a seraphin et non l’ inverse .
ya pas de plagiat sur un texte copyleft .


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès