• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


pemile pemile 19 août 2021 13:07

@Aristide « Vous dites n’importe quoi. L’application fonctionne sans connection lors de la vérification, elle n’envoie aucunes données. »

Contacté par 01net.com, IN Groupe nous a confirmé que les données des 2D-DOC étaient bien envoyées vers un serveur central à chaque vérification, mais qu’aucune information personnelle n’y serait stockée

https://www.01net.com/actualites/tousanticovid-verif-le-panier-perce-du-pass-sanitaire-2044056.html

https://www.numerama.com/tech/717219-tousanticovid-verif-pourquoi-lapp-verifiant-les-donnees-du-pass-sanitaire-fait-polemique.html

"Vous mettez votre téléphone en mode avion et vous lancez l’application, vous pourrez constater qu’elle fonctionne parfaitement et qu’elle ne communique pas "

Donnez votre source d’information avec démo, tout le monde dit le contraire :

On note d’ailleurs que l’application TousAntiCovid Verif ne fonctionne pas en mode avion. On obtient une « Erreur de connexion » lors d’une tentative précisant « Aucun réseau disponible »

https://www.nextinpact.com/article/46153/pass-sanitaire-poudre-aux-yeux-pseudonymat-donnees-medicales-en-clair


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès