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Internaute Internaute 16 juin 2007 19:10

Le TGV européen n’est qu’une étape que nos politiques vont allègrement sauter. On va d’abord transférer notre technologie aux chinois (comme c’est le cas pour toutes nos industries, du textile à Airbus) car c’est quand même immoral à l’heure de l’ouverture mondialiste que la SNCF puisse faire quelque-chose que les autres n’ont pas. Ensuite, au nom du mercantilisme international et de l’inéluctabilité de la mondialisation on va délocaliser Alsthom à HongKong.

Enfin, les vrais européens pourront applaudir des deux mains les dirigeants de la Commission Européenne et les députés du Parlement Européen car grâce à eux il n’y aura plus de taxes à l’importation des TGV chinois et il sera par contre obligatoire de faire participer la Chine aux appels d’offres pour un transport Magistral Européen. Si ce n’était pas le cas, la libre concurrence ne pourrait pas s’appliquer. Comme chacun sait, la libre concurrence internationale et planétaire défendue par Bruxelles est nécessaire pour agrandir le chômage dans nos zones industrielles sinistrées. La dernière raison de la disparittion programmée de Alsthom et de la SNCF est qu’il s’agit d’entreprises natinonales. Il faut les découper en petits morceaux et les vendre par petit bouts. C’est cela le progès social.


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