• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Luciole Luciole 30 juin 2007 21:34

Je vous remercie de bien vouloir insister sur l’utilisation par la réclame de l’image de la femme, qui est traitée comme un objet à vendre et qui finit par se prendre pour un objet à vendre.

La publicité véhicule des stéréotypes propres à faire de nous des moutons qui ne rêvent que d’occuper la première place parmi le bétail de l’usine à saucisses.

La publicité met en valeur les « winners » et disqualifie les qualités morales comme la bonté et l’entraide, le sacrifice de soi, l’humilité.

La pire chose que fait la publicité est de désincarner le monde, de nous faire vivre dans un univers de signes dématérialisés ou seul compte l’apparence du bonheur et du pouvoir.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès