• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


daryn daryn 25 septembre 2007 16:26

@Tristan

CONCLUSION : en passant par des organismes, le client paye la pub et des frais inutiles. Il faut donc aller chez son banquier, commander un chéquier service, et payer directement la personne qui intervient chez vous. Et si vous voulez quelqu’un de qualité, payez-le bien.

Absolument. Consommez intelligemment ! Small is beautiful smiley

Le développement de ces enseignes est très représentatif de deux aspects de la marche de notre société vers la tertiarisation : d’une part la création de ’valeur’ économique à partir de l’immatériel (ici un peu d’organisation et un label de qualité), et d’autre part la mainmise des acteurs déjà les plus puissants sur cette valeur.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès