• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


FGsuperfred 10 novembre 2007 09:00

bien sur que les hotline sont une arnaque !!! on paye déjà un abonnement et le tgvt a demandé aux FAI de mettre les hotline gratos ce que presque personne n’a fait donc c’est bien dans un souci d’amasser encore plus de fric je crois de toute manière avoir prouvé de par mon exemple le foutage de gueule de certains et strictement rien n’a été exagéré la vérité est que les hotline sont indéfendables !!!! je ne sais pour lequel tu travailles mais de toute manière leur intérêt n’est pas de diminuer les temps d’attente n’est-ce pas ??? crois moi que si les appels étaient facturés un prix fixe (exemple 1,50 euros) les délais d’attente seraient écourtés, rentabilité et qualité de réponse obligent... pour info les délais d’attente que j’ai eus étaient en moyenne de 15/30 minutes et bien souvent « veuillez rappeler ultérieurement... » j’ai été remboursé de tout et heureusement car le dépôt de plainte était bien réel mais il faut arrêter de prendre des vessies pour des lanternes, votre système n’est pas fait pour la qualité mais pour la rentabilité !!!


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès