• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Philippe Folliot 3 novembre 2007 12:18

Un grand bravo Isabelle pour votre article à propos duquel j’abonde à plus d’un titre. En toute humilité, je vous apporte mon témoignage : Ancien cadre dirigeant au sein d’entreprises de dimensions nationales ou internationales, je suis le fondateur de la société Call-Univers, basée à Avignon. Notre mission est de mettre à disposition des ONG un ensemble de services marketing visant à la collecte de fonds (télé-services délivrés en centre d’appel). Alors que nous opérons dans une industrie pourtant souvent décriée par ses conditions de travail, les salariés de Call-Univers sont des gens heureux. En l’occurrence, le marketing devient solidaire. D’autre part, Call-Univers recrute prioritairement parmi ses collaborateurs des personnes handicapées et/ou exclues du monde du travail (80% des effectifs). Le marketing devient social. En effet, qui mieux que des personnes déjà lourdement touchées par la vie sont à même de porter les valeurs défendues par les ONG. Le marketing devient éthique et responsable. Alors oui, chère Isabelle, je suis heureux et fier de constater que le marketing devienne social ; que l’on puisse enfin allier professionnalisme et travail au respect du genre humain. Philippe Folliot - Call-Univers - 06 70 80 40 49


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès