• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Paul Villach Paul Villach 8 novembre 2007 15:53

Maintenant que vous vous êtes bien soulagé par l’injure, peut-être avez-vous quelques arguments à opposer à cette analyse, comme à celle de Renaud Delaporte, plus haut ?

Habituez-vous à voir le discours publicitaire affronter l’objection.

Il ne peut qu’en retirer des avantages, au moins celui d’éviter l’absurdité. Paul Villach

PS. Je crois, sauf erreur, que vous confondez Tartuffe et Trissotin qui ici, en l’espèce, ne sont nullement appropriés : relisez Molière, il permet d’éviter ces erreurs malheureuses, sauf à « se retrouver Gros Jean comme devant », dit La Fontaine.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès