• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


geko 8 novembre 2007 16:46

@L’auteur Merci pour cette analyse (claire et concise) édifiante qui montre bien le cynisme des banques !

Pour aider certains à approcher leur escabeau du pont-levis, google est mon ami : En 4 clicks !!

métonymie

Intericonicité(évoqué par l’auteur dans un article précédent) : Le procédé de l’intericonicité vise à faire reconnaître dans une image nouvelle une image déjà connue.

Il n’y a rien d’aristocratique ni pédant à bien s’exprimer (pourquoi utiliser 50 mots quand un seul suffit) . La langue française a cette richesse des mots, pourquoi s’en priver ? C’est même une chance pour faire face à un système abrutissant qui nous incite à nous exprimer par onomatopées et un langage de plus en plus pauvre, comportement de régression bien compris et appliqué par les publicistes !

Penser moins, bouffer plus, travailler plus !


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès