• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Paul Villach Paul Villach 15 novembre 2007 14:50

Merci de votre réponse. J’aime mieux le ton que vous venez d’adopter. L’échange en est facilité.

L’histoire des mouettes est directement inspiré des paroles de Cantona. En ce sens, c’est la réponse du berger à la bergère.

Pour ce qui est de l’agressivité de mon analyse, convenez que face à une pub ausi brutale dans l’affirmation de l’érotisme primate et l’apologie de l’hooliganisme, je ne vais pas prendre, dans un article, le ton pondéré de l’universitaire. À pub agressive, réponse égale !

Je crois qu’il faut désormais acccepter que la publicité reçoive, grâce à AGORAVOX, la réponse qu’elle mérite. Vous avez bien noté que je ne fais pas partie de ceux qui refuse la publicité. Au contraire, elle me paraît un excellent moyen d’éducation, pourvu qu’on lui oppose une critique documentée.

J’y travaille depuis un certain nombre d’années. Il a fallu attendre Internet et un site comme AGORAVOX pour que cette critique puisse se développer. Regardez autour de vous, il n’y a guère que « Le Canard enchaîné » pour vivre sans publicité ! Ceci explique la mansuétude qu’elle rencontre dans les médias.

Je pense que vous avez observé la qualité de certaines contribution, celles en particulier de Docdory, un médecin, et de Renaud Delaporte, un ancien publicitaire. Pour poursuivre notre réflexion communhe,vous trouverez un nouvel article sur une publicité de la Banque Postale qui vient à l’instant de paraître. Bonne lecture et merci de votre contribution. Paul Villach


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès