• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


perlin 13 novembre 2007 06:13

@ l’auteur

Que de temps (et de talent littéraire) perdu à vouloir nous expliquer ce que tout le monde sait déjà sur Cantona.

Vous me faites penser à ces militants pour une presse noble qui s’emparent de liasses de journaux gratuits pour les jeter : combat pitoyable, car perdu d’avance.

Le segment de marché qui s’identifiera à ce gros con existera d’autant plus qu’il aura été stigmatisé par des cours de psycho-philo-socio tel que le vôtre.

Vous savez bien que l’opposition ou la provocation est un moyen parmi d’autres d’affirmer son ego. Ici, c’est l’opposition à la convenance, ailleurs c’est celle aux bonnes moeurs ou autres, peu importe.

Les machos avec ou sans poils s’empareront de cette marque pour alimenter dans leur société une énième conversation de café du commerce, déclenchant admiration chez les uns et sourires de connivence chez les autres.

Qui plus est, la polémique que vous amorcez (et qui marche pas mal au vu des réactions précédentes) peut mettre l’eau à la bouche de nos omniprésents animateurs de talkshows. Vous nous faites donc courrir le risque d’une nouvelle séquence minable à une heure de grande écoute d’une télé franco-française qui n’a pas besoin de ça. Vous aurez ainsi participé à ce marketing de merde que vous voulez pourtant dénoncer.

Article contre-productif, assurément.

Heureusement, il va y avoir les grèves, avec un peu de chance, votre sujet sera éclipsé et le joli coup marketing de cette marque éventé.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès